Théâtre
Lieu de l'activité:                         Locaux du modélisme, derrière l'église de Mazangé.
Horaires:                                    Mardi de 18h00 à 20h00 et le jeudi de 17h00 à 19h00.
Tarif:                                         5.00€ par an
Tarif spécial pour les ados:          gratuit

Description: Dernière de nos activités permanentes, cette section vient de voir le jour, il y a très peu de temps. Sous la houlette d'un animateur, passionné de théâtre, ados et adultes se retrouvent pour répétér ensemble ou par petites groupes des pièces de théâtre sélectionnées avec soin dans l'esprit du "Théâtre de boulevard". Ici il est interdit de se prendre au sérieux, place au comique! Au terme des répétitions sera organisée une ou plusieurs fois par an une "Soirée théâtrale". Vous sentez en vous l'âme d'une actrice ou d'un acteur, n'hésitez pas à nous contacter.

Au cours de l'année, la section organise une seconde soirée théâtrale, lorsque l'opportunité se présente, présenté par une troupe théâtrale invité. Régardez le calendrier des activités annuelles pour en connaître la date.